Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grimoire de Jon
13 janvier 2008

Une série découverte

firefly_front_coverJe vais vous présenter une série totalement méconnu et qui pourtant à eu le droit à un film. Certains connaissent peut-être le film Serenity, et bien ce film est tiré d'une série qui s'appelle Firefly. Composée de 14 épisodes (une saison), cette série n'est pas du tout sortit en France, elle fut créer par JOSS WHEDON. Pour ceux qui n'ont vu ni la série ni le film, c'est simple on a un héros style Han Solo entouré d'une équipe aussi timbrés les uns des autres. Pour rajouter ils volent à bord d'un vaisseau appelé Serenity et c'est un faucon millénium (il part en morceaux au sens propre du terme). Je vous laisse découvrir l'histoire car elle est pas mal du tout. Mais commencer a regarder cette série, moi j'avais vu juste le film et en regardant la série avant on se sent moins perdu dans le film aprés. Je vous le dit ca vaut le détour et c'est vraiment bien, l'histoire est intriguante, les personnages sont sympathiques, le vaisseau à de la gueule comme le faucon (en clair il ressemble à rien mais c'est ça qui est bien), les batailles sont épiques et superbes à voir. Enfin regardez plutôt

Video de Serenity:

Publicité
Commentaires
Publicité