Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grimoire de Jon
30 janvier 2009

Bourrin ou pas? tel est la question

Souvenez vous nous sommes a la rentrée 2007, coupe du monde de Rugby. Quart de final contre les All blacks match magnifique. Mais l'entrée sur le terrain l'est encore plus. Les All blacks et leur Haka ( Et la c'est versus la Haka de Tonga )  regardez:

Video:

Mais les français ne restent pas de marbre, admirez le défi lancez sur le terrain (regardez bien Chabal)
Vidéo
:
                       Seulement Chabal ne se laisse pas impréssioner dèjà dans le match amical précédent a la 20mn

Vidéo:
                      Au moins c'est direct nous Français on a pas peur de vous et on vous le prouve.

Publicité
Commentaires
R
Ouais je sais, mais là je serai dans des gradins avec pleins de gens devant et à côté. Donc ça devrai aller. Mais merci de t'inquiéter.^^
R
En même temps t'es vraiment sûre de vouloir voir ça, t'as déjà eu peur de mon père une fois et ces types sont plus impressionnant!;)
R
Je ne suis pas d'accord, je suis certain que c'est complètement différent. Entre toi, un nain et un barbare qui beuglent et 15 mecs qui font en moyenne 2m et 120kg qui sont à fond dedans, je suis sur qu'il y a une différence.
R
mdr c'est vrai mais en moins chorégraphier
R
..ça se résume juste à une bande de mecs en train de beugler...donc t'en as techniquement déjà vu un pendant nos soirées!^^
Publicité