Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grimoire de Jon
22 décembre 2007

Moment de grande nostalgie

Après avoir regarder Blood Rayne, je me suis refais l'une des plus grandes saga de tous les temps Legacy of kain. Imaginez un jeu avec un scénario tellement tordu qu'on s'en tire les cheveux mélée à une quête de vérité et de vengeance, parsemé de gloire et de justice soupoudré d'un monde où les vampires règne en maître et les humains en voie d'extinction.
Cinq jeux existent dont le premier épisode était l'un des premiers jeux sortit sur playstation (ca date):
Blood Omen: PC (win 95 98 sinon ca marche pas même avec un patch), PS1
Blood Omen 2: PC, PS2,Game cube, Xbox
Soul reaver: PC, PS1, dreamcast
Soul reaver 2: PC, PS2
Defiance: PC, PS2,Xbox

Toute la saga est l'histoire d'un seul vampire Kain de sa mort et renaissance (en vampire) en passant par son règne.  Puis dans soul reaver un nouveau grand protagoniste apparaît qui est Raziel. Après soul reaver on voit que le destin de Kain et de Raziel sont liés a jamais mais je vous explique pas l'histoire je vous laisse la découvrir par vous même car elle vaut vraiment le détour et on reste toujours sur sa fin dans le jeu, les moments de vérité sont à tomber par terre et rooo ce trop bon j'y retourne. Je vous laisse un avant goût avec l'intro de soul reaver et la bande annonce de soul reaver 2.

Intro de soul reaver:

Bande annonce de soul reaver 2:

Publicité
Commentaires
Publicité