Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grimoire de Jon
22 décembre 2007

Bienvenu

Bienvenu sur le grimoire de Jon
Si vous n'aimez pas l'héroic fantasy ou la science fiction quitter ce blog sinon rester.
Si vous n'aimez pas les jeux videos ou passer votre temps devant la télévision quitter ce blog sinon rester.
Si vous avez le sens de l'humour débile vous pouvez rester.
Si vous n'aimez pas les sciences quitter ce blog sinon rester.

Surtout si vous n'aimez pas le rock, la pop enfin ce genre de musique ba moi je vous aime pas nah!!

PS: sur ce blog je ne parlerai pas de bière si vous voulez de la bière allez sur le blog
LES FILS DE LA BIERE (lien sur la page)
Que mes amis et moi avons fait depuis un moment

Publicité
Commentaires
G
...And you'll rebirth like a inflamme fenix!!!<br /> <br /> Sympa tomn pti blog ;)
R
Ca, y est le petit oiseau a quitter le nid. Snif! Vas voles de tes propres ailes ! snif<br /> <br /> POULE!!!
Publicité