Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grimoire de Jon
27 juin 2008

Au commencement!

ça y est me suis décider à commencer à vous faire partager une aventure tirée tout droit de ma propre imagination. N'hésitez pas à laisser des critiques et des avis me permettant de m'améliorer et de savoir si c'est pas trop pourrit aussi. J'actualiserai ce post au gré des chapitres donc regardez de temps en temps dans la catégorie Mon livre "L'Esprit".

Prologue

Publicité
Commentaires
R
C'est bien.<br /> Je trouve que ça va un peu vite sur les explications de la première ère.<br /> J'ai dû relire plusieurs fois au début, car j'ai confondu Dieux créateurs et Dieux tout cours et c'est un peu mélangé. Je répète : ça va un peu vite. Ce ne sont que MES opinions.<br /> Il y a quelques fautes d'orthographe et d'écriture.<br /> <br /> Il faut le faire quand même, donc continues tu vas t'améliorer...
R
C'est un peu une biographie de ma vie ton roman!<br /> Où sont mes royalties!!!Lol.<br /> Bisou bisou!^^
Publicité