Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grimoire de Jon
16 janvier 2008

Les spartiates quels combattants

Sur Guild Wars je suis connu pour être aussi fou que les spartiates, du coup j'en ai fait un^^.
Alors pour montrer comment se bat un spartiate je vais vous montrer plusieurs vidéo tirés de film et jeux. Vous allez comprendre ce qu'est un spartiate. POUR LA GLOIRE

Vidéos tirés de 300 (version 2007):

                        Vidéos de God of War:

                                    Vidéo tiré de Spartan Total Warrior:

                                    Et là un spartiate d'une autre époque
Vidéo tiré de Halo + un petit bonus:

                                    Et pour la dernière c'est juste que c'est pas mal foutu
Séquence:

Publicité
Commentaires
R
C'est marrant j'ai recommencer God of War parce que j'étais en manque de violence!^^<br /> AAAAAHOOOUUUUU!!!!!
G
AHOUUUU!!!!!!
Publicité